La storia

Restaurant - Pizzeria
29, rue Emile Nougaro
40141 Soustons

Tél : 05.58.41.22.66
cazenavebruno19@gmail.com

La cuisine de La Storia se pare de couleurs.

Pour votre plaisir, le chef Bruno met en vedette les produits de saison et du terroir à travers une très jolie carte de cuisine traditionnelle. Goûtez ses fabuleuses omelettes aux cèpes ou aux asperges, laissez-vous tenter par les anguilles fraîches à la persillade ou l’escalope de foie gras de canard chaud ou le filet de merlu grillé à l’espagnole.

La Storia
vous propose également de nombreuses pizzas à déguster sur place ou à emporter, des plats du jour de qualité sans cesse renouvelés, des assiettes express copieuses et des plats cuisinés.
Pour que vous puissiez profiter pleinement de vos invités, La Storia vous propose une salle privative au cadre typique, des menus adaptés à vos événements, un service sympathique et efficace. Vous pourrez y réunir jusqu’à 40 convives.

La Storia joue la carte du professionnalisme en mettant à votre service un personnel efficace dont la première préoccupation est votre confort et le respect de vos impératifs. Confiez l’organisation de vos repas de fêtes, d’anniversaires ou de baptêmes à La Storia.

Depuis 2007, Bruno Cazenave a investi les lieux.
Bonne humeur, enthousiasme communicatif et parfaite connaissance du métier ont vite transformé le restaurant en un site intergénérationel.
 
Bruno, le chef cuisinier, a contribué au succès d’une institution dacquoise pendant 17 ans et pratique son métier avec la même passion depuis 30 ans. Soustonnais dans l’âme, son caractère extraverti et expansif se retrouve dans sa cuisine généreuse. Il travaille aussi bien le merlu, le saumon et le calamar que la viande et les légumes et interprète les classiques espagnols en maestro du piano.

Restaurant Pizzeria La Storia
29, rue Emile Nougaro
40141 Soustons
Tél : 05.58.41.22.66
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus